clubatcliffs.com
- 151 visites -

Quel camping choisir à Hyères dans le Var ?

Pour des vacances les pieds dans l’eau en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, n’hésitez pas à chercher un hébergement tout confort à Hyères. Située dans le département du Var, cette charmante commune vous invite à profiter d’un moment agréable et reposant avec vos proches. Si vous envisagez de partir en famille, entre amis ou avec votre partenaire de vie, laissez-vous tenter par séjour en camping Hyeres. D’ailleurs, voici quelques bonnes adresses qui pourraient vous intéresser.

Camping les Tomasses

Le camping les Tomasses vous donne rendez-vous à quelques kilomètres d’Hyères pour vos prochaines vacances en bord de mer. Basé dans un cadre verdoyant et boisé, cet établissement familial est l’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. Au cœur du camping Hyeres 4 étoiles, vous pouvez apercevoir un bar restaurant, un parc aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire pour enfants, une aire de loisirs avec trampoline géant, un terrain multisports, des tables de ping-pong, un parcours de santé et un boulodrome. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping les Tomasses vous propose une vaste gamme de mobil-homes confortables et suréquipés. En effet, certains modèles sont dotés de la connexion Wifi et de la climatisation réversible.

Camping les Jardins de la Pascalinette

Les Jardins de la Pascalinette vous accueillent dans un environnement époustouflant, près de Hyères. Véritable coin de paradis, ce camping 4 étoiles vous promet des vacances incroyables en bord de mer. Tout au long de votre séjour, vous pouvez accéder à toutes les installations du domaine. Parc aquatique avec bassins chauffés et toboggans, espace de loisirs, lieu de restauration, animations pour toute la famille, activités ludiques et sportives, tout a été pensé pour agrémenter vos vacances dans le Var. Dans le parc locatif du camping Hyeres les Jardins de la Pascalinette, vous pouvez trouver une vaste gamme de mobil-homes, de villas, de tentes aménagées et d’emplacements classiques.

Camping Domaine du Ceinturon 3

Le Domaine du Ceinturon 3 est un camping à taille humaine qui se trouve à Hyères, en face des îles d’or. Logé au cœur d’un parc paysagé de 3 hectares, mêlant eucalyptus, mûriers et pins, cet établissement 4 étoiles constitue un lieu d’évasion privilégié, à 80 mètres de la mer. Parmi les installations visibles dans ce camping Hyeres, il est possible de trouver l’espace aquatique chauffé, les équipements de loisirs et sportifs, la restauration et diverses animations. Côté location, le Domaine du Ceinturon 3 possède 132 emplacements traditionnels et 59 chalets et mobil-homes.

Tourisme

  1. 4 Fév. 2023Comment éviter les arnaques lors de la planification de vos vacances16 visites