clubatcliffs.com
- 28 visites -

Le budget à prévoir pour partir en vacances en bateaux

Si vous planifiez des vacances en bateau, il est important de prévoir toutes vos dépenses dans votre budget. Cela comprend le coût de la location ou de l'affrètement d'un bateau, ainsi que le carburant, la nourriture et tous les autres frais accessoires.

Vous devrez également prendre en compte le coût de l'équipement de sécurité nécessaire, comme les gilets de sauvetage et les fusées éclairantes. Et n'oubliez pas de prévoir un budget pour le plaisir ! Assurez-vous de mettre de côté un peu d'argent pour des activités comme la natation, la pêche et l'exploration des attractions côtières.

 

Quel prix pour louer un bateau ?

Le coût de la location d'un bateau varie en fonction du type et de la taille du navire, ainsi que de la durée de la location. Par exemple, un petit bateau à moteur peut coûter environ 200 $ par jour, tandis qu'un grand yacht peut coûter 1 000 $ ou plus. Certains yachts de luxe coutent même plusieurs centaines de milliers de dollars par semaine à la location bateaux, et demandent un personnel compétent pour gérer la navaigation

Si vous envisagez de louer un bateau pour des vacances d'une semaine, vous pouvez vous attendre à payer plusieurs milliers de dollars. Toutefois, cela reste généralement moins cher que l'affrètement d'un bateau, qui peut coûter environ 3 000 dollars par semaine.

 

Qu'en est-il des frais de carburant ?

Le carburant est l'une des principales dépenses liées à la navigation de plaisance, il est donc important d'en tenir compte dans votre budget. La quantité de carburant dont vous aurez besoin dépendra des éléments suivants

En planifiant et en faisant des recherches minutieuses, vous pouvez vous assurer que vos vacances en bateau seront à la fois agréables et abordables. Alors, allez-y et commencez à explorer les eaux libres !

 

Bonne navigation !

Actualité

  1. 22 Sept. 2022Faire des économies en choisissant un camping pas cher : nos conseils !26 visites